Challenge sportif JIVE

Vos déplacements non motorisés peuvent contribuer au financement d’une épicerie solidaire sur le Campus Cité Scientifique ! Pour y participer, rien de plus simple :

• Remplir le formulaire d’inscription et joindre obligatoirement un justificatif de tes kilomètres parcourus quotidiennement ou régulièrement, en téléchargeant une capture d’écran de ton gps, ton compteur, ta montre connectée ou ton téléphone.
  • Tu pourras suivre l’évolution quotidienne de la construction de l’épicerie solidaire, elle est constituée de 3500 briques, 2 kilomètres parcourus et hop, une brique de posée !
  • Chaque composante a sa couleur, aide ta composante à relever le challenge et à empiler ses briques de couleur !
  • 7000 kilomètres parcourus permettront à l’association étudiante ESCAL d’obtenir les fonds pour la réalisation du projet.

Ensemble, soyons solidaires !