Sportif et sportive de haut ou de bon niveau

Le statut "sportif de haut niveau ou de bon niveau" permet d'obtenir un aménagement d'études et/ou des facilités de pratique physique et sportive.

La commission SHN (sportif de haut niveau) se réunit début septembre et début janvier de chaque année universitaire.

La commission étudie chaque dossier et communique à votre composante le statut accordé SHN ou SBN pour les aménagements d'études et examens auxquels vous pouvez prétendre et que vous mettrez en place avec votre directeur d'études. Ou le cas échéant un refus si la commission estime que vous ne remplissez pas les conditions d'obtention de l'un des 2 statuts.

Étudiants de la Faculté des sciences du sport et de l'éducation physique (FSSEP)

Dossier et pièces justificatives à envoyer par mail à thomas.deghayeuniv-lillefr

Étudiants de toutes autres formations

Dossier et pièces justificatives à envoyer par mail à arlene.sturbautuniv-lillefr