Vous en êtes où avec le sport ?

Deux étudiants de l’Université de Lille, dans le cadre de leur projet de recherche, vous proposent de participer à un test en ligne pour déterminer votre profil d'engagement dans l'activité physique dans le but de vous conforter dans votre pratique physique actuelle ou de vous orienter vers une activité physique et/ou sportive qui vous correspond.

Pour cela il vous suffit de répondre en quelques minutes à une série de 4 questionnaires sur votre profil, votre motivation, votre niveau d'activité physique ainsi que votre tolérance à l'effort.
Le premier est en ligne via le lien suivant.

Puis, quel que soit votre profil d’engagement dans l’activité physique et sportive, vous serez à nouveau invités à répondre à quelques questions après un délai de 12 semaines afin de réévaluer votre profil d’engagement dans l’activité physique.
Merci pour votre participation.

En savoir plus sur le sport à l’Université de Lille :